Une nouvelle campagne publicitaire La Poste
Du 22 décembre et jusqu’au 12 janvier, La Poste est en campagne TV, digitale et sur les réseaux sociaux.
Les films mettent en avant trois services qui illustrent l'utilité de la Marque pour chacun et son rôle essentiel dans une société en quête de liens :
- Le code de la route : 7 millions de personnes ont déjà passé l'examen à La Poste,
- Pronote* : l'interface qui lie l’école à la famille aux 18 millions d’utilisateurs
- Et le portage de repas : en partenariat avec les Collectivités Locales, La Poste a livré 10 millions de repas à nos aînés en 2024.
Au cœur de ces films, vous retrouverez la réplique culte "Y'a pas écrit La Poste". Ancrée dans le quotidien, cette phrase touche encore des générations entières de postiers et de Français. Cette campagne réactualise cette expression populaire et montre à quel point La Poste est présente dans nos vies.
*la plateforme de Docaposte, du groupe La Poste