- Livre Blanc
- Tendances
Balmétrie 2020 : l’étude qui révèle le potentiel du courrier
Chaque année l’étude BALmétrie mesure l'audience du courrier publicitaire. L’édition 2020 révèle tout son potentiel. En cette période riche de nouveaux défis pour les entreprises et les collectivités, le media courrier montre toute ses performances.
Média de visibilité et de proximité incontournable, le courrier apparaît comme un levier qui REcrée du lien physique dans une époque de distanciation sociale. Il RÉémerge avec la promesse d’une expérience exclusive. Il permet aux consommateurs de Retrouver le chemin des magasins physiques et virtuels, de REgagner du pouvoir d’achat et de la confiance. C’est un média incontournable pour booster ou REbooster le trafic, l’activité et les ventes. Il sait aussi se réinventer grâce aux nouvelles technologies sans oublier sa part de responsabilité sociétale et environnementale qui font de lui un media responsable.
Pour en savoir plus, découvrez l’étude complète :
Découvrez les chiffres de l’étude en vidéo
Voir maintenant !L'édition 2023 de l'étude BALmétrie est disponible
MEDIAPOSTE communique les données de BALmétrie 2023 – première vague, une étude focalisée sur l'audience du courrier. A la lecture de l'étude, la satisfaction est de mise : l'imprimé publicitaire demeure un moyen des moyens les plus efficaces pour atteindre les Français !
Consultez la version 2023 de l'étude BALmétrie
Consulter l'édition 2023- Article
Avis électronique et gestion de copropriété : démêlez le vrai du faux !
Entré en vigueur début juillet 2020, le décret n° 2020-834 a instauré la création d’un avis éle… Voir l’article suivantDernières actualités
- Article
- Article
- Article