Aller au contenu de la page
Pack Office Famille et Petite Entreprise 2021 + FlexiPDF Home & Business - Licence perpétuelle - 1 poste - A télécharger
Livraison offerte
Microsoft

Pack Office Famille et Petite Entreprise 2021 + FlexiPDF Home & Business - Licence perpétuelle - 1 poste - A télécharger

Office Famille et Petite Entreprise 2021 est la suite idéale pour les familles et les TPE qui souhaitent utiliser Outlook et qui n'ont qu'un seul PC à équiper. Retrouvez une interface pensée pour vous faire gagner du temps et simplifier votre façon de communiquer. Optimisée pour une interaction tactile, l'interface vous proposera le meilleur d'Office. Désormais, une sélection de documents récents et de modèles sera directement accessible sur le nouvel écran de démarrage.

Profitez des versions 2021 de Word, Excel, PowerPoint, et Outlook avec des nouvelles fonctionnalités disponibles. Optimisée pour les mobiles, profitez de fonctionnalités de mise en forme et de co-création sous Windows, iOS et Android. Votre temps et votre courrier sont gérés facilement grâce aux nombreuses fonctionnalités d'Outlook telles que la boite de réception Prioritaire, les cartes récapitulatives de déplacement et de livraison et autres. Créez facilement du contenu, des présentations, des modèles de données.

Profitez de tous les logiciels de la suite Microsoft Office 2021

Word : Word est le logiciel de rédaction par excellence. Utilisé dans le monde, il permet de rédiger des lettres, CV, rapport et tout type de documents texte. Mettez ainsi en page vos documents grâce aux nombreuses fonctionnalités mises à disposition (sommaires, publipostage, correction intégrée, etc.)

Rédaction facilitée : Rédigez en toute confiance grâce à une technologie intelligente capable de formuler des suggestions orthographiques, grammaticales et même stylistiques. Fort de ces outils, passez facilement du crayon et papier à la rédaction numérique et à la modification intuitive.
Restez informé : Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin sans quitter Word, qu’il s’agisse de la diapositive PowerPoint d’un collègue, de recherches ou d’informations LinkedIn pour vous aider à rédiger un CV attrayant.
Peaufinez votre CV pour décrocher un poste de rêve : L’Assistant CV, optimisé par LinkedIn, vous aide à rédiger un CV plus convaincant. Personnalisez votre CV en fonction des millions d’offres d’emploi LinkedIn, puis postulez ou contactez des recruteurs sur LinkedIn.
Excel : Permettant la création de tableaux, de calculs automatisés, de plannings, de graphiques et de bases de données. Ce tableur est un puissant outil de visualisation mathématique.

Convertissez des données en informations : Grâce aux services intelligents, Excel mémorise vos motifs et organise vos données pour vous faire gagner du temps. Créez facilement vos propres feuilles de calcul ou utilisez les modèles proposés, et effectuez des calculs avec des formules modernes.
Visualisez vos données plus efficacement : Les nouveaux graphiques et diagrammes vous aident à présenter vos données de façon convaincante, avec mise en forme, graphiques sparkline et tableaux pour mieux comprendre vos données. Créez aisément des prévisions en un clic pour prédire des tendances.
Créez rapidement vos feuilles de calcul : Révélez votre professionnalisme grâce aux modèles Excel couvrant plus de 40 catégories et gagnez du temps.
Powerpoint : Plutôt facile à prendre en main, Powerpoint est un logiciel permettant de réaliser des diapositives ainsi que des présentations est très utile afin d'appuyer vos présentations. Avec la possibilité d'y intégrer des animations, textes, graphiques, images.

Créez des présentations uniques : Véhiculez vos idées de manière attrayante, avec de riches animations, des effets cinématiques, des modèles 3D et des icônes. En quelques clics, laissez la technologie intelligente donner vie à votre présentation.
Créez une présentation comme un pro : Racontez votre histoire en toute confiance grâce aux notes diapositive par diapositive que vous seul pouvez consulter. Traduisez facilement vos diapositives dans la langue de votre choix et utilisez le vérificateur d’accessibilité intégré pour permettre à votre public de ne rien manquer.
Créez rapidement votre concept : Révélez votre style et votre talent grâce aux modèles disponibles, et gagnez du temps. Les modèles PowerPoint couvrent plus de 40 catégories.
OneNote : Ce logiciel de prise de notes (aussi appelé bloc-notes numérique) offre de nombreuses fonctions, tels que l'insertion de texte, d'images, de sons, d'écriture manuscrite et même de captures d'écrans. Vous pouvez ainsi saisir, stocker et partager différents types d'informations.

Organisez votre univers : Restez organisé grâce à des blocs-notes que vous pouvez diviser en sections et en pages. La navigation et la recherche très simples vous permettent de retrouver facilement vos notes.
Rassemblez vos idées, puis perfectionnez-les : Surlignez vos notes ou commentez-les avec des annotations tapées ou manuscrites. Avec OneNote sur tous vos appareils, vous ne laisserez jamais passer un éclair de génie.
Outlook : Outlook est un Webmail très fourni en fonctionnalités, permettant la gestion d'un carnet d'adresses complet, la gestion de tâches, et de temps. Très utile pour les personnes devant gérer énormément de mails, avec un besoin de les catégoriser ou de gros carnet d'adresse.

Restez organisé et prévoyant : Réservez des salles de conférence et effectuez le suivi des réponses relatives aux réunions à partir de votre calendrier. Créez et coordonnez vos plannings en partageant des calendriers et en consultant la disponibilité de vos collègues.
Une sécurité sur laquelle vous pouvez compter : Ayez l’esprit tranquille grâce au sécurité de qualité professionnelle auquel se fient bon nombre des plus grandes organisations du monde. Outlook protège vos informations confidentielles en permanence sans jamais vous gêner.
L’intelligence à votre service : Outlook anticipe vos besoins. Les paiements relatifs à vos voyages et factures sont automatiquement ajoutés à votre calendrier, et des rappels intelligents vous aident à respecter les délais. La fonctionnalité de recherche vous permet de trouver rapidement des informations.
Collaborez plus efficacement : Où que vous soyez, collaborez en temps réel. Partagez vos documents en un clic pour inviter d’autres personnes à les modifier en temps réel ou à ajouter des commentaires. De plus, indépendamment des préférences de chacun en matière de langue ou d’accessibilité, tout le monde peut collaborer pour améliorer la productivité.

FlexiPDF Home & Business

Vous aimeriez pouvoir éditer les fichiers PDF en bénéficiant de la même facilité d’utilisation qu’un traitement de texte ?

Ces possibilités vous sont offertes dans FlexiPDF !

Créer, éditer et commenter des fichiers PDF n’est pas plus long ni plus compliqué que de les exporter pour des modifications supplémentaires dans TextMaker ou Microsoft Word.
Le pilote d’imprimante FlexiPDF crée des fichiers PDF de haute qualité à partir de tout logiciel Windows dans lequel vous vous trouvez.

FlexiPDF est l’éditeur de PDF indispensable pour tous ceux qui travaillent avec des fichiers PDF.

Fonctionnalités principales

Édition

Modifiez les fichiers PDF comme vous le feriez avec un traitement de texte
Insérez des images et des dessins
Ajoutez des pages, changez-en l’ordre et supprimez-en
Fusionnez et scindez vos PDF

Préparation

Commentaires et remarques
Suivi des modifications
Remplissez les formulaires interactifs ou statiques

Exportation

Exportez vers Word ou TextMaker
Exportez sous différents formats image
Exportez au format de livre électronique EPUB
Exportez en HTML
Fonction cliché : définissez une zone du document PDF et enregistrez-la en tant que fichier image

Nouvelles fonctions

Toute nouvelle interface à rubans
Option mode sombre
Voir la description
249,99€
Prix unitaire HT
Besoin d'aide pour choisir ?
En stock
Vendu et expédié par
4.17/5 (12)
Produit dématérialisé, à télécharger en quelques minutes depuis votre espace client La Poste
Livraison offerte
Garantie légale

Description

ID 3760356028215

Office Famille et Petite Entreprise 2021 est la suite idéale pour les familles et les TPE qui souhaitent utiliser Outlook et qui n'ont qu'un seul PC à équiper. Retrouvez une interface pensée pour vous faire gagner du temps et simplifier votre façon de communiquer. Optimisée pour une interaction tactile, l'interface vous proposera le meilleur d'Office. Désormais, une sélection de documents récents et de modèles sera directement accessible sur le nouvel écran de démarrage.

Profitez des versions 2021 de Word, Excel, PowerPoint, et Outlook avec des nouvelles fonctionnalités disponibles. Optimisée pour les mobiles, profitez de fonctionnalités de mise en forme et de co-création sous Windows, iOS et Android. Votre temps et votre courrier sont gérés facilement grâce aux nombreuses fonctionnalités d'Outlook telles que la boite de réception Prioritaire, les cartes récapitulatives de déplacement et de livraison et autres. Créez facilement du contenu, des présentations, des modèles de données.

Profitez de tous les logiciels de la suite Microsoft Office 2021

Word : Word est le logiciel de rédaction par excellence. Utilisé dans le monde, il permet de rédiger des lettres, CV, rapport et tout type de documents texte. Mettez ainsi en page vos documents grâce aux nombreuses fonctionnalités mises à disposition (sommaires, publipostage, correction intégrée, etc.)

Rédaction facilitée : Rédigez en toute confiance grâce à une technologie intelligente capable de formuler des suggestions orthographiques, grammaticales et même stylistiques. Fort de ces outils, passez facilement du crayon et papier à la rédaction numérique et à la modification intuitive.
Restez informé : Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin sans quitter Word, qu’il s’agisse de la diapositive PowerPoint d’un collègue, de recherches ou d’informations LinkedIn pour vous aider à rédiger un CV attrayant.
Peaufinez votre CV pour décrocher un poste de rêve : L’Assistant CV, optimisé par LinkedIn, vous aide à rédiger un CV plus convaincant. Personnalisez votre CV en fonction des millions d’offres d’emploi LinkedIn, puis postulez ou contactez des recruteurs sur LinkedIn.
Excel : Permettant la création de tableaux, de calculs automatisés, de plannings, de graphiques et de bases de données. Ce tableur est un puissant outil de visualisation mathématique.

Convertissez des données en informations : Grâce aux services intelligents, Excel mémorise vos motifs et organise vos données pour vous faire gagner du temps. Créez facilement vos propres feuilles de calcul ou utilisez les modèles proposés, et effectuez des calculs avec des formules modernes.
Visualisez vos données plus efficacement : Les nouveaux graphiques et diagrammes vous aident à présenter vos données de façon convaincante, avec mise en forme, graphiques sparkline et tableaux pour mieux comprendre vos données. Créez aisément des prévisions en un clic pour prédire des tendances.
Créez rapidement vos feuilles de calcul : Révélez votre professionnalisme grâce aux modèles Excel couvrant plus de 40 catégories et gagnez du temps.
Powerpoint : Plutôt facile à prendre en main, Powerpoint est un logiciel permettant de réaliser des diapositives ainsi que des présentations est très utile afin d'appuyer vos présentations. Avec la possibilité d'y intégrer des animations, textes, graphiques, images.

Créez des présentations uniques : Véhiculez vos idées de manière attrayante, avec de riches animations, des effets cinématiques, des modèles 3D et des icônes. En quelques clics, laissez la technologie intelligente donner vie à votre présentation.
Créez une présentation comme un pro : Racontez votre histoire en toute confiance grâce aux notes diapositive par diapositive que vous seul pouvez consulter. Traduisez facilement vos diapositives dans la langue de votre choix et utilisez le vérificateur d’accessibilité intégré pour permettre à votre public de ne rien manquer.
Créez rapidement votre concept : Révélez votre style et votre talent grâce aux modèles disponibles, et gagnez du temps. Les modèles PowerPoint couvrent plus de 40 catégories.
OneNote : Ce logiciel de prise de notes (aussi appelé bloc-notes numérique) offre de nombreuses fonctions, tels que l'insertion de texte, d'images, de sons, d'écriture manuscrite et même de captures d'écrans. Vous pouvez ainsi saisir, stocker et partager différents types d'informations.

Organisez votre univers : Restez organisé grâce à des blocs-notes que vous pouvez diviser en sections et en pages. La navigation et la recherche très simples vous permettent de retrouver facilement vos notes.
Rassemblez vos idées, puis perfectionnez-les : Surlignez vos notes ou commentez-les avec des annotations tapées ou manuscrites. Avec OneNote sur tous vos appareils, vous ne laisserez jamais passer un éclair de génie.
Outlook : Outlook est un Webmail très fourni en fonctionnalités, permettant la gestion d'un carnet d'adresses complet, la gestion de tâches, et de temps. Très utile pour les personnes devant gérer énormément de mails, avec un besoin de les catégoriser ou de gros carnet d'adresse.

Restez organisé et prévoyant : Réservez des salles de conférence et effectuez le suivi des réponses relatives aux réunions à partir de votre calendrier. Créez et coordonnez vos plannings en partageant des calendriers et en consultant la disponibilité de vos collègues.
Une sécurité sur laquelle vous pouvez compter : Ayez l’esprit tranquille grâce au sécurité de qualité professionnelle auquel se fient bon nombre des plus grandes organisations du monde. Outlook protège vos informations confidentielles en permanence sans jamais vous gêner.
L’intelligence à votre service : Outlook anticipe vos besoins. Les paiements relatifs à vos voyages et factures sont automatiquement ajoutés à votre calendrier, et des rappels intelligents vous aident à respecter les délais. La fonctionnalité de recherche vous permet de trouver rapidement des informations.
Collaborez plus efficacement : Où que vous soyez, collaborez en temps réel. Partagez vos documents en un clic pour inviter d’autres personnes à les modifier en temps réel ou à ajouter des commentaires. De plus, indépendamment des préférences de chacun en matière de langue ou d’accessibilité, tout le monde peut collaborer pour améliorer la productivité.

FlexiPDF Home & Business

Vous aimeriez pouvoir éditer les fichiers PDF en bénéficiant de la même facilité d’utilisation qu’un traitement de texte ?

Ces possibilités vous sont offertes dans FlexiPDF !

Créer, éditer et commenter des fichiers PDF n’est pas plus long ni plus compliqué que de les exporter pour des modifications supplémentaires dans TextMaker ou Microsoft Word.
Le pilote d’imprimante FlexiPDF crée des fichiers PDF de haute qualité à partir de tout logiciel Windows dans lequel vous vous trouvez.

FlexiPDF est l’éditeur de PDF indispensable pour tous ceux qui travaillent avec des fichiers PDF.

Fonctionnalités principales

Édition

Modifiez les fichiers PDF comme vous le feriez avec un traitement de texte
Insérez des images et des dessins
Ajoutez des pages, changez-en l’ordre et supprimez-en
Fusionnez et scindez vos PDF

Préparation

Commentaires et remarques
Suivi des modifications
Remplissez les formulaires interactifs ou statiques

Exportation

Exportez vers Word ou TextMaker
Exportez sous différents formats image
Exportez au format de livre électronique EPUB
Exportez en HTML
Fonction cliché : définissez une zone du document PDF et enregistrez-la en tant que fichier image

Nouvelles fonctions

Toute nouvelle interface à rubans
Option mode sombre