## DÉLAIS DE RETOUR :
Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour nous informer de sa volonté et de nous retourner un produit. Aucun retour ne sera accepté une fois passé ce délai.
## CONDITIONS DE RETOUR :
Tout retour devra faire l’objet d’une réclamation préalable du client avec accord du marchand partenaire via la messagerie de l’espace client laposte.fr. Les produits devront être retournés neufs dans leur emballage d'origine, accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison.
## FRAIS DE RETOUR :
Dans le cadre d’une erreur du client ou tout simplement si le client change d’avis, le client devra alors nous retourner le produit à ses frais.
Si en revanche, il s’avère que l’erreur nous incombe, nous transmettrons au client une étiquette de retour par e-mail, les frais de retour seront à la charge du marchand partenaire.
## LES PRODUITS NON REPRIS :
Nous n’assurerons pas la reprise de produits utilisés, sans emballage d’origine ou abîmés.