Résiliez facilement et rapidement votre forfait Sosh mobile en suivant ce guide complet.
Comment résilier votre forfait Sosh mobile ?
Sosh propose des abonnements mobiles sans engagement. Vous êtes libre de résilier à tout moment.
Pour résilier votre forfait Sosh mobile, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception. Sosh vous confirmera la prise en compte de votre demande et la date de résiliation effective sous 10 jours.
✓ Envoi de la lettre recommandée avec accusé de réception
✓ Service accessible en ligne 7 j/7 et 24 h/24
✓ Prise en charge immédiate du courrier
✓ Preuve de dépôt remise aussitôt
✓ Possibilité de suivre son envoi
Quels sont les frais liés à la résiliation ?
Les forfaits mobiles Sosh n’incluent pas de période d’engagement. Vous pouvez demander une résiliation lorsque vous le souhaitez, aucuns frais ne vous seront appliqués. Vous devrez tout de même payer les communications et options consommées jusqu’à la résiliation effective.
Si vous changez d’avis, vous pouvez demander à Sosh d’annuler la résiliation. Cette démarche peut être effectuée jusqu’à 24 heures avant la résiliation effective.
Adresse de résiliation : où la trouver ?
Envoyez votre lettre de résiliation à l’adresse :
Orange, Service client Sosh, Service résiliation, 33 734, Bordeaux CEDEX 9
Optez pour une lettre recommandée avec accusé de réception afin de protéger juridiquement votre envoi. Vous pourrez suivre son acheminement et être informé de sa réception par le service Sosh.
Les raisons ainsi que le modèle de lettre pour votre résiliation
Vous n’avez pas besoin de justifier un motif particulier pour résilier votre forfait mobile Sosh.
Votre demande de résiliation peut être faite facilement en utilisant un modèle de lettre proposé par La Poste. Remplissez les champs indiqués, puis ajoutez l’adresse du service résiliation :
Orange, Service client Sosh, Service résiliation, 33 734, Bordeaux CEDEX 9
Voici le modèle correspondant à votre situation :
Comment résilier son forfait Sosh mobile en gardant son numéro ?
Pour garder votre numéro de téléphone après résiliation, vous devez demander sa portabilité à votre nouvel opérateur. Communiquez-lui votre code RIO. Pour l’obtenir, appelez gratuitement le 3179 depuis votre mobile.