Bonjour !
Vous êtes au bon endroit pour trouver les réponse aux questions que vous vous posez au sujet des retours et des remboursements :)
Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ou si le mauvais article a été envoyé ?
Notre équipe vérifie la qualité de nos pièces avant que celles-ci ne soient expédiées afin de s’assurer qu’elles répondent à nos impératifs de qualité. C’est donc un cas assez rare. Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas satisfait de la qualité, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous contacter dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Envoyez-nous quelques photos de l’article endommagé ou de l‘article incorrect, cela nous sera très utile.
Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article, ou organisera son enlèvement. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de commander pour vous un article de remplacement.
Afin de pouvoir procéder au retour, le produit devra être démonté et dans son paquet.
À combien s’élèvent les frais de retour ?
Si vous avez besoin de retourner un article endommagé ou suite à une erreur de notre part, vous ne paierez aucun frais de retour ou d’enlèvement. Si vous avez changé d’avis et que vous décidez de retourner un article, les frais suivants seront à votre charge :
Si vous retournez une commande complète, nous vous rembourserons en intégralité, y compris les frais de port initiaux, mais déduirons les coûts de retours et d’enlèvement.
Si vous retournez un seul des articles de votre commande, nous rembourserons le prix de cet article et les frais de port correspondant, mais déduirons les coûts de retours et d’enlèvement.
Pour effectuer votre retour, merci de contacter le service client qui vous communiquera l'adresse de retour depuis la messagerie accessible depuis votre Compte La Poste.