Dans quelles situations puis-je échanger/retourner ma commande?
Il se peut que vous ayez commandé les mauvais produits ou qu'ils ne correspondent pas à vos attentes. Vous pouvez ensuite échanger/retourner votre marchandise dans les 7 jours suivant sa réception, si la marchandise n'a pas été utilisée, est présente dans son intégralité et est encore intacte. Attention : Les retours ne sont possibles que s'il s'agit de produits en stock standard. Il n'est pas possible d'échanger/retourner les produits personnalisés et les emballages thématiques (produits de saison).
Dans quelles situations ne puis-je pas échanger/retourner ma commande?
Si vous ne faites pas partie de nos produits en stock standard, il n'est pas possible d'échanger ou de retourner. Ceci s'applique également lorsqu'il s'agit de produits saisonniers ou d'un produit imprimé sur mesure pour vous.
Comment puis-je retourner ma commande?
Contactez-nous par e-mail à info@ff-packaging.com ou par téléphone au 0341-430413 et renseignez-vous sur le service logistique. Après avoir reçu de notre part la confirmation que les marchandises peuvent être retournées, vous pouvez envoyer/retourner les marchandises en envoyant vos marchandises à :
FF PACKAGING
attn. Logistique
Nobelstraat 24
3846CG Harderwijk
Pays-Bas
Les marchandises doivent être solidement emballées afin qu'elles soient reçues en bon état. Vous ne recevrez pas d'avoir si les marchandises retournées ne répondent pas aux exigences définies lors du retour de vos marchandises.
Y a-t-il des frais associés au retour de ma commande?
Les frais de retour sont à votre charge et les frais de port engagés par FF-PACKAGING ne seront pas crédités.
Sous combien de jours un éventuel retour sera-t-il crédité ou remboursé sur mon compte?
Si votre envoi de retour est arrivé en toute sécurité à notre entrepôt, l'envoi de retour sera crédité dans les 14 jours. Si vous avez encore des factures impayées, votre note de crédit sera réglée avec celle-ci. Si vous n'avez pas de factures et/ou de commandes en souffrance, le montant vous sera transféré dans les 14 jours. Si vous avez des questions sur votre remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à info@ff-packaging.com ou par téléphone au +31 (0)341 430 413 et renseignez-vous au service comptabilité.