SODIPRINT a mis en place une procédure simplifiée pour vous assurer des achats en toute tranquillité et vous permettre de retourner votre produit dans les meilleures conditions.
- Le produit ne vous convient pas, vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.
Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux particuliers.
Merci de nous contacter via la messagerie accessible depuis votre Compte La Poste pour exercer votre rétractation.
- Le produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente :
Contactez notre service clients via la messagerie accessible depuis votre Compte La Poste.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre démarche afin de vous assurer un suivi simple et fiable.
Les produits retournés sont vérifiés par notre service logistique lors de la réception. S’ils sont conformes aux conditions de reprise, l'échange ou le remboursement sera alors immédiatement effectué selon votre demande.
Chez SODIPRINT les frais de retours sont à nos frais pour les produits défectueux ou non conformes à la commande.