Aller au contenu de la page
Prêt-à-Poster - Lettre Services Plus - 20g - Format DL - Enveloppes en lot de 10
Tarifs dégressifs
La Poste

Prêt-à-Poster - Lettre Services Plus - 20g - Format DL - Enveloppes en lot de 10

Simplifiez vos envois et gagnez du temps en optant pour une solution tout-en-un qui intègre l'enveloppe, l'affranchissement et le suivi.

Avec la Lettre Services Plus, envoyez en toute sérénité vos documents importants ou petites marchandises (3 cm d'épaisseur et jusqu'à 2 kg) dans un délai indicatif de 2 jours*. Votre produit Lettre Services Plus vous permet de bénéficier des services suivants :
- Suivi en ligne (inclus)
- Envoi depuis votre boîte aux lettres personnelle (selon éligibilité)** > à activer avant votre envoi
- Notifications expéditeur et destinataire de la prise en charge et/ou de la distribution de votre courrier > à activer avant votre envoi
- Compensation financière forfaitaire de 5€ en cas de délai de distribution excessif***

Pour activer votre envoi en boîte aux lettres ou recevoir les notifications de suivi par SMS ou e-mail, cliquez ici : activation-de-services. Une connexion à un compte client La Poste est nécessaire. Si vous n'en possédez pas, vous pourrez en créer un directement en ligne en quelques minutes.

* Délais indicatif pour la France Métropolitaine (du lundi au samedi sauf jours fériés) et Monaco. Pour les envois relatifs à l’Outre-Mer, consultez les documents contractuels.
** Depuis la France Métropolitaine et la Réunion selon éligibilité.
*** À compter de 7 jours calendaires hors jours fériés pour les envois en France Métropolitaine et vers Monaco. Pour les envois relatifs à l’Outre-Mer, consultez les documents contractuels.

Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale :
Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex

Voir la description
31,20€
Prix unitaire Net
En stock
Vendu et expédié par La Poste

Description

ID 18981

Nature de l'envoi : Lettre Services Plus (J+2)

Poids maximum : 20 g

Destination de l'envoi : France

Services Plus inclus :

Notifications pour l’expéditeur et/ou le destinataire, envoi depuis sa boite aux lettres personnelle**, compensation financière forfaitaire en cas de délai excessif***

Simplifiez vos envois et gagnez du temps en optant pour une solution tout-en-un qui intègre l'enveloppe, l'affranchissement et le suivi.

Avec la Lettre Services Plus, envoyez en toute sérénité vos documents importants ou petites marchandises (3 cm d'épaisseur et jusqu'à 2 kg) dans un délai indicatif de 2 jours*. Votre produit Lettre Services Plus vous permet de bénéficier des services suivants :
- Suivi en ligne (inclus)
- Envoi depuis votre boîte aux lettres personnelle (selon éligibilité)** > à activer avant votre envoi
- Notifications expéditeur et destinataire de la prise en charge et/ou de la distribution de votre courrier > à activer avant votre envoi
- Compensation financière forfaitaire de 5€ en cas de délai de distribution excessif***

Pour activer votre envoi en boîte aux lettres ou recevoir les notifications de suivi par SMS ou e-mail, cliquez ici : activation-de-services. Une connexion à un compte client La Poste est nécessaire. Si vous n'en possédez pas, vous pourrez en créer un directement en ligne en quelques minutes.

* Délais indicatif pour la France Métropolitaine (du lundi au samedi sauf jours fériés) et Monaco. Pour les envois relatifs à l’Outre-Mer, consultez les documents contractuels.
** Depuis la France Métropolitaine et la Réunion selon éligibilité.
*** À compter de 7 jours calendaires hors jours fériés pour les envois en France Métropolitaine et vers Monaco. Pour les envois relatifs à l’Outre-Mer, consultez les documents contractuels.

Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale :
Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex